Se connecter

GPS&O ATHLÉTISME

23

mai 2019

InterClubs 2ème tour : une belle victoire pour GPS&O Athlé !

Publiée par MICHAEL LE NEDIC / pour Demi Fond / Running / Cross Sprint / Haies Sauts Lancers Marche  / 0 Commentaire

2018-2019
News
InterClubs 2ème tour : une belle victoire pour GPS&O Athlé !

Le deuxième tour de ces championnats LIFA Interclubs était très attendu pour confirmer la domination du Grand Paris Seine & Oise Athlétisme réalisée lors du premier tour. Ce fut chose faite avec un record de points explosé pour la première équipe le samedi à Gagny !

 

Finale Promo N2C le 18 mai à Gagny

                Le temps fut plus clément pour le premier déplacement du weekend à Gagny. Avec même parfois la présence de beaux rayons de soleil, de nombreuses performances ont été améliorées par rapport au premier tour deux semaines auparavant. En tête de file, Edwige Gomis s’approche un peu plus de la barre des mille points grâce à ses 14"41 au 100m haies (967 points, meilleur score de la compétition) et Brandon Mganga réalise une performance qu’il n’avait pas fait depuis quelques années, 14m72 (924 points) au triple saut. Ce fut finalement une large victoire pour les athlètes du Grand Paris Seine & Oise Athlétisme avec 47 165 points et l’accession à la Promo N2B pour la saison suivante avec près de 5000 points d’avance sur les derniers à monter !

                Retrouvez le résumé vidéo de la journée de compétition ci-dessous !

 

Finale Régionale Poule B le 19 mai à Gagny

                Malheureusement la météo ne fut pas aussi belle pour les athlètes de la seconde équipe Yvelinoise le lendemain dans la Seine Saint Denis. Malgré une bonne entrée en matière à l’image de Chloé Ladeuille et ses 10m08 au triple saut (723 points) ou Kurtys Zola en 23"85 au 200m (689 points) un déluge d’eau s’est ensuite abattu sur nos athlètes pendant de longues heures. Handicapés par six 0, ils n’ont pas pu refaire leur retard sur leurs concurrents et terminent finalement à la 8ème place de leur poule avec 31276 points, insuffisant pour se maintenir en finale régionale.

COMMENTAIRES