Se connecter

GPS&O ATHLÉTISME

30

juin 2019

Championnats de France Espoirs à Châteauroux

Publiée par MICHAEL LE NEDIC / pour Demi Fond / Running / Cross Sprint / Haies Sauts Lancers Marche  / 0 Commentaire

2018-2019
News
Championnats de France Espoirs à Châteauroux

La canicule de ce weekend n'aura pas empêché nos quatre féminines qualifiées pour ces Championnats de France d'effectuer de belles performances en s'approchant tout près de leurs records ...

 

400m F - Miriam MANAR 3ème en série (57"46 - N4)

     Belle course de Miriam MANAR pour ses seconds Championnats de France sur piste ! La sprinteuse des Mureaux a en effet pris la 3ème place de sa série en 57"46 à seulement 15 centièmes de son record personnel ! 13ème temps toutes séries confondues Miriam n'a pas pu accéder à la finale mais son chrono lui a tout de même permis de confirmer son niveau National 4 !

 

Triple Saut F - Edwige GOMIS 5ème en finale (12m60 - N2)

     La Championne de France Espoir en titre remettait son titre en jeu à Chateauroux. Face à une rude concurrence Edwige GOMIS ne put le conserver mais prit tout de même une très belle 5ème place de ces Championnats de France avec un troisième saut mesuré à 12m60 (+0.1), meilleur saut de la saison en plein air et performance de niveau National 2 !

 

4x100m F - GPS&O Athlé 5ème en série (49"10 - 931 pts)

     L'objectif de ces championnats pour les relayeuses de la toute nouvelle entente GPS&O Athlétisme était de prendre l'une des 8 places qualificatives pour la finale. Dans le coup jusqu'aux derniers mètres, il s'en est fallut de peu pour que les relayeuses Yvelinoises accèdent à la finale de ces Championnats de France. 5ème de la série et 9ème chrono global, le quatuor composé de Mathilde SIMONNET, Edwige GOMIS, Miriam MANAR et Danila ADONG sont les premières non qualifiées à seulement 22 centièmes avec un chrono proche de leur record, 49"10 ! Retrouvez la vidéo de leur course filmée par Vincent Guerin en bas de page.

 


Résultats complets en cliquant ici.
Crédit photos individuelles : Manu Chapelle / Photoathle.fr / FFA

COMMENTAIRES