Se connecter

GPS&O ATHLÉTISME

08

mai 2019

InterClubs 1er tour : un succès signé GPS&O !

Publiée par MICHAEL LE NEDIC / pour Demi Fond / Running / Cross Sprint / Haies Sauts Lancers Marche  / 0 Commentaire

2018-2019
News
InterClubs 1er tour : un succès signé GPS&O !

Cette première édition des InterClubs pour le tout nouveau club Grand Paris Seine & Oise Athlétisme aura été un grand succès pour les deux équipes alignées et ce malgré des conditions météo pas toujours favorables !

 

InterClubs Départementaux 78 le 14 avril à Conflans

     

     Organisation maison pour ces InterClubs départementaux auxquels participait l'équipe 2 de GPS&O Athlé. Sous un beau soleil et un petit vent les performances furent très satisfaisantes avec en tête de file Lucie Mordret (1m55 à la hauteur, 782 points) chez les femmes et Feo Mboa Essono (12m33 au triple saut, 677 points) chez les hommes. Ces très bons résultats permettent au Grand Paris Seine & Oise Athlé (2) de prendre la 2ème place des Yvelines et la 3ème des poules départementales d'Ile de France avec un total de 34 797 points ! Rendez vous désormais le dimanche 19 mai à Gagny pour la Finale Régionale à Gagny !

 

InterClubs Promo N2C le 4 mai à Montereau

 

     Première édition des InterClubs Régionaux peu favorable pour l'entente Yvelinoise qui a du effectuer plus de 2h de trajet pour se rendre en bus au fin fond de la Seine et Marne à Montereau. La météo capricieuse ponctuée d'averses et de rafales a revu un petit peu à la baisse les ambitions des athlètes mais les performances furent tout de même de très bonne facture, en témoignent les 14"49 au 100m Haies (957 points) d'Edwige Gomis ou les 14m10 de Brandon Munganga au triple saut (859 points) ! En fin de journée ce fut donc une belle victoire en promo N2C pour GPS&O Athlétisme avec 43895 points ! Le second tour aura lieu également à Gagny le samedi 18 mai avec le même objectif que pour l'équipe 2, monter en division supérieure !

     N'hésitez pas à regarder la vidéo résumé de la journée qui reprend une bonne partie des performances de nos athlètes :

COMMENTAIRES