Se connecter

GPS&O ATHLÉTISME

17

nov. 2019

Résultats cross de la Butte Verte 2019

Publiée par JEAN-PHILIPPE GUILLOT / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Résultats cross de la Butte Verte 2019

GPSEO Athlétisme lançait sa saison de cross country lors de l'édition 2019 du cross de la Butte Verte, nos jeunes furent au rendez-vous. De nombreuses performances individuelles ou collectives sont à mettre à l'honneur. Ainsi Cynael STEPHAN (Meulan VS) apportait le premier podium individuel de la journée avec un très belle 2ème place en EAM. La 4ème place de son compagnon d'entrainement Eden HUMBERT et les 6ème place de Pierrick  LE MEHAUTE (PLM Conflans), la 8ème place de Ishak NIOUANE plaçaient l'équipe de GPSEO victoirieuse par équipe.

Arrive ensuite la belle 2ème place de Meymouna LOPEZ (As Poissy) en EAF et une victoire par équipe également. Soukayna LOPEZ 4ème (AS Poissy), Constance COSSE 7ème (CA Jeunesse) et Camille JEAN JOSEPH 8ème (AS Poissy), complètent l'équipe.

Les 5 victoires individuelles de l'après midi sont à mettre au crédit de Florian NDANGANG (Les Mureaux) en poussin, Chaina TOTACONAN ( AS Poissy) en minime fille, 

Amin GHOBRIAL (AS Mantaise), Manon FALGAREIRO (Les Mureaux) en senior femme et Yanninck CAILLOT (AS Poissy) en master homme.

A noter également les victoires par équipe pour les Poussines, les poussins, les benjamines,les minimes filles et minimes garçons.

Une première intéressante, place maintenant au cross des Mureaux le samedi 30 novembre sur l'Ile de Loisirs de Verneuil.

 

Résultats cross de la Butte Verte 2019

Document associé

COMMENTAIRES