Envie de participer ?

GPSEO ATHLÉTISME

02

févr. 2022

Epreuves de durée GPSEO du samedi 29 janvier

Publié il y a 4 mois par JEAN-PHILIPPE GUILLOT

En amont des championnats de France de cross country qui se dérouleront les 11,12 et 13 mars sur l'Ile de loisirs du Val de Seine, ce samedi 29 janvier, GPS&O Athlétisme organisait une animation course de durée. Les courses réservées à l'ensemble de ses sections (Meulan, Les Mureaux, Poissy, Mantes, Limay, Conflans, CAJ et Vernouillet) ont permis aux jeunes nés entre 2007 et 2016 de participer à un format très différent de ce qu'ils peuvent rencontrer habituellement lors des compétitions classiques. L'objectif d'une course de durée est de réaliser la plus grande distance possible sur un temps défini et adapté en fonction de l'âge de chacun. La compétition a rassemblé pas moins de 255 enfants au travers de ces 7 courses. 

Félicitations à l'ensemble des nos jeunes pour avoir donné le maximum lors de chaque course, Meulan Vexin Seine Athlétisme  remporte le petit Challenge des Clubs mis en place par les organisateurs, classement très serré comme vous pouvez le voir ci-dessous :

 Les résultats complets sont à consulter ICI

Nous souhaitons également remercier l'ensemble des parents qui nous ont apporté leur aide tout au long de la matinée pour la préparation des médailles, pour le rangement du matériel à la fin des courses, car on le rappelle jamais assez mais sans votre aide on ne pourrait pas organiser ce genre d'évènement.

 

Commentaires