Envie de participer ?

GPSEO ATHLÉTISME

19

juin 2023

Orlane et Julien sur le podium des championnats d'Île-de-France !

Publié il y a 8 mois par ETIENNE ADELINE

Orlane et Julien sur le podium des championnats d'Île-de-France !

CHAMPIONNATS D'ÎLE-DE-FRANCE ES/SE ET DE TRIATHLON - Le weekend fut riche en performances pour GPSEO Athlétisme ! Nos espoirs et seniors se sont mesurés à une rude concurrence à Pontoise pendant que Diarry et Orlane affrontaient la plupart des meilleures benjamines et minimes de la région à Lisses.

Félicitations à Julien, vice-champion d'Île-de-France espoir du saut en longueur avec une marque à 7m20, son RP en extérieur !!! Bravo à tous nos athlètes pour leurs performances lors de ce championnat : Youssra (championne d'Île-de-France du 1500m en 4'29"83), Kerlyne, Luther, Thomas, Maël, Assia, Océane, Chloé, Mahina, Maurin, Julien, Anne-Laure, Mathilde, Antoine, Youcef, Abel, Vincent, Telma, Anaïs (3ème d'Île-de-France au triple saut), Samsidine et Loris.

GPSEO Athlétisme s'est également distingué lors des championnats d'Île-de-France de triathlon : Orlane est montée sur la troisième marche du podium des benjamines grâce à un total de 123 points et en ayant battu trois records personnels (8"03 au 50m haies, 10m43 au triple saut et 11m50 au poids). Dans la catégorie des minimes, Diarry s'est classée 8ème avec 116 points et deux records personnels (10"51 au 80m et 11m24 au triple saut). Elles ont toutes les deux marqué leur plus haut total de points lors d'un triathlon !

Commentaires